DIVINE COMEDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINE COMEDIE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mais où se cache donc le chat??? Si vous le croisez cliquez dessus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Hespéros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hespéros

Hespéros


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:56

Salut a tous!

Je m'appelle Yanis je viens d'avoir 16 ans je suis algérien j'étudie a l'enseignement moyen je passe au lycée cette fin d'année c'est tout ce passe bien je pratique du basket ball cette dernière année j'ai déjà fait du judo karaté..mais je suis un vrai passionné du foot ball breff...parlons un peu du jeu je l'ai connu grâce a mon cousin qui joue jusqu'à nos jours surnommé Enicay j'étais dans l'akademia en formation est Garion ma apprit EW et toutes c'est ficelles et même aider financièrement a me développe (temples...ext)
et maintenant la fin d'akademia est proche je l'ai quitte pour rejoindre une nouvelle alliance et continué a joue et jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé .....voila je pense que c'est finit n'hésiter pas a me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:33

Bonjour Hesperos,
Tu as fait un séjour chez les DH pourquoi ce choix?
Tu as intégré les Krakens et tu les as quitté pourquoi?

Avant tu avais aussi un autre compte si je me trompe pas, même plusieurs; Peux-tu nous dire tes anciens pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Hespéros

Hespéros


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:43

Re,
Je vous explique: Je suis partie d'akademia qui est mon alliance fondatrice a la fin de ma formation vers D.H car j'avais de très bon contacts avec eux surtout pinpin et je savais rien de leur vrai histoire puis j'ai su que D.H été ennemis de tout le monde et qu'il veulent prendre leur retraite bientôt j'ai discuté avec Pinpin..qui ma confirmé ça alors je suis partie cherche une autre alliance....je suis au karkens juste pour reste a l'abri et évité de perdre beaucoup d'xp je suis un petit plus pour eux également et j'ai postulé chez les spartas ça na rien donné et me voila dans votre forum je suis très motivé je cherche une alliance sérieuse qui tiens la route une alliance pour le restant de mes jours sa EW je pense que j'ai asse de me trimbalé un peu partout voila Wink

Non j'ai aucun autre compte a part Phyrus mon new compte multi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:12

Je regrette Hespéros, ta candidature a été refusé. Je pense que ton séjour chez les DH en est la cause.
Tu as fait le mauvais choix de départ, dommage.
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hespéros

Hespéros


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 11:17

Pas grave merci Speedy et bonne continuation pour DC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Hespéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE COMEDIE :: forum public :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: