DIVINE COMEDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINE COMEDIE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mais où se cache donc le chat??? Si vous le croisez cliquez dessus.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Hespéros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hespéros

Hespéros


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 7:56

Salut a tous!

Je m'appelle Yanis je viens d'avoir 16 ans je suis algérien j'étudie a l'enseignement moyen je passe au lycée cette fin d'année c'est tout ce passe bien je pratique du basket ball cette dernière année j'ai déjà fait du judo karaté..mais je suis un vrai passionné du foot ball breff...parlons un peu du jeu je l'ai connu grâce a mon cousin qui joue jusqu'à nos jours surnommé Enicay j'étais dans l'akademia en formation est Garion ma apprit EW et toutes c'est ficelles et même aider financièrement a me développe (temples...ext)
et maintenant la fin d'akademia est proche je l'ai quitte pour rejoindre une nouvelle alliance et continué a joue et jusqu'à maintenant j'ai rien trouvé .....voila je pense que c'est finit n'hésiter pas a me poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

Présentation Hespéros Empty
MessageSujet: Re: Présentation Hespéros   Présentation Hespéros Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 8:33

Bonjour Hesperos,
Tu as fait un séjour chez les DH pourquoi ce choix?
Tu as intégré les Krakens et tu les as quitté pourquoi?

Avant tu avais aussi un autre compte si je me trompe pas, même plusieurs; Peux-tu nous dire tes anciens pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
Hespéros

Hespéros


Messages : 25
Points : 32
Date d'inscription : 14/06/2010

Présentation Hespéros Empty