DIVINE COMEDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINE COMEDIE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mais où se cache donc le chat??? Si vous le croisez cliquez dessus.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Aka-althan

Aller en bas 
+3
Mspeedy78
nandez38
Aka-althan
7 participants
AuteurMessage
Aka-althan

Aka-althan


Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 25/07/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:45

Bonjour à tous.

Je m'appelle Aka-althan, je suis agé de 16 ans (quasi 17) et je postule par la présente dans votre alliance ( non, sans blague ? ^^)
Je me présente donc içi grâce à Azrael et Adonis que je connais IRL qui m'ont donné envie de jouer -je me sentais exclu quand il partaient dans leurs insondables discussions techniques, mais ça faut pas le dire -.
Bref, je ne suis encore qu'un frêle niveau 2... J'ai cependant de grandes ambitions de producteur de vinasse, question de goûts personnels candidature Aka-althan 12572
Pour ce qui est du reste...
J'ai l'habitude de privilégier le boulot dans une équipe efficace dans une bonne ambiance, et d'aprés la température prise sur les topics de recrutement et le classement IG, je suis bien tombé pour l'un comme pour l'autre. Ma contribution à l'alliance peut-être facilitée par le contact direct que j'ai avec Adonis et Azrael, nous sommes quand mêmes une bande de potes à la base :)
Derniére chose. Entre 18 mois et deux ans, je me suis nourri quasi exclusivement de purée de Courgettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:02

Salut !!

Bien ta présentation , mais il me semble que tes amis t'en ont un peu trop dit....

Nous parler de pinard et de courgette c'est un peu nous prendre par les sentiments ! non ?

il est rare que des g2 nous rejoignent mais peut etre arriveras tu à nous convaincre...

Tes amis sont les bienvenus pour nous vanter tes mérites !


Dernière édition par Marv le Dim 25 Juil 2010 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nandez38

nandez38


Messages : 65
Points : 71
Date d'inscription : 03/03/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:05

bienvenue a toi

ho on parle de courgettes sa va relancer du monde, a tu l'âme d'un poète yen a qui aime la poésie de courgette spécialement.

Revenir en haut Aller en bas
Aka-althan

Aka-althan


Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 25/07/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:07

Marv a écrit:


Nous parler de pinard et de courgette c'est un peu nous prendre par les sentiments ! non ?

C'est des sentiments partagés candidature Aka-althan 60961 , ça peut passer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:29

candidature Aka-althan 735126 Aka-Althan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:59

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
toonsnotdead

toonsnotdead


Messages : 532
Points : 567
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 45
Localisation : Brest

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 0:39

..Ba moi je rme permet de mettre une once de paranoïa dans tous vos dires en mode "Bisounours"....
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 271
Points : 284
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 51

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 7:53

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Adonis64

Adonis64


Messages : 164
Points : 179
Date d'inscription : 29/06/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:56

salut à tous.

Comme il l'a dit, on se connait bien les 3 (Azrael, Aka-althan et moi)
On lui a dit de postuller dans l'alliance mais on pensait pas qu'il le ferait en etant g2 lol!

pour la Courgette, normal qu'il connaisse. C'est devenu un sujet de conversation ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 17:35

Ok , je met ta candidature en vote pour 48h00.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael64

Azrael64


Messages : 63
Points : 75
Date d'inscription : 17/06/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:01

Je confirme connaître cet alcoolique candidature Aka-althan 603131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 19:42

bienvenue candidature Aka-althan 594166
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:57

Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt Aka-althan.
Postules directement à DC.
Revenir en haut Aller en bas
Aka-althan

Aka-althan


Messages : 71
Points : 85
Date d'inscription : 25/07/2010

candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:01

Pas de probléme, J'en ai juste profité pour passer G3 et vendre mon raisin ^^ Merci beaucoup en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Aka-althan Empty
MessageSujet: Re: candidature Aka-althan   candidature Aka-althan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Aka-althan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE COMEDIE :: forum public :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: