DIVINE COMEDIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DIVINE COMEDIE


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mais où se cache donc le chat??? Si vous le croisez cliquez dessus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Micknar)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:03

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Yanis j'ai 15 ans je me suis inscrit le 12/01/2010 mes je suis ancien dans le jeux ^^!!

Votre pseudo : Micknar
Votre grade : grade 09
Votre parcours : Le sanctuaire des titans-(Akademia formation)

Votre type alliance attendue: Je cherche une alliance qui tienne la route, où l'ont s'amuse, avec un bon esprit d'équipe.

Ateliers de battage de la monnaie: 99
Votre expérience : 87058

Mes temples: Temple d'Apollon-Temple d'Arès-Temple d'Héphaïstos.

Autre : je me connecte plus 8 fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:26

bonjour Micknar,
Nous allons étudier ta candidature. Merci de répondre aux questions que les gars vont te poser.
Moi j'en ai 2 ou 3 déjà.
Pourquoi as-tu quitter le sanctuaire des titans qui est une alliance qui a l'air de tenir la route?
Pourquoi veux-tu quitter l'aka alors que tu n'es pas gr10?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:37

Pour le sanctuaire j'ai u quelque problèmes avec quelque membres mes bon en peut dire que c'est ma faute je demandé trop . Pour akademia j'ai aucune reproche mes j'ai commis quelques fautes tu peux demander a Garion il te répondra mieux que moi car c'est lui qui a décidé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
COCODIRASTA76




Messages : 191
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2010

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:33

BONJOUR MICKNAR DESOLER DE D ANNONCER CA MAIS JE SUIS CONTRE CAR TU DIT ETRE ANCIEN SUR LE JEU ET CA CA ME DEPLAIT ENORMEMENT JAI DEJA DU MAL A DONNER MA CONFIANCE AU VRAI NOOB ALORS A UN ANCIENS QUI A DEJA DES AFFINITES ET DES ENNEMIS QUE LON NE CONNAIT PAS SERAIT UN GROS RISQUE POUR NOTRE SI BELLE ALLIANCE
BON JEU QUAND MEME
CELA NENGAGE QUE MA PAROLE A VOIR AVEC LES RESTENT DE LALLIANCE BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
COCODIRASTA76




Messages : 191
Points : 206
Date d'inscription : 25/02/2010

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:00

EN Y REFLECHISSANT BIEN TU SERAIT PAS MATHIEUBLAVIER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 6:32

Salut Cocodirasta,
Non je suis pas Mathieubalavier je le connais même pas désolé.Pour l'ancienneté j'ai pas jouer au par avons mais je conaissait le jeux en 2006 mais je me suis inscrit le 12 janvier 2010 ^^,J'ai aucun ennemis tin-quiète.allé bon jeux a toi également ^^
Revenir en haut Aller en bas
jaja94400

jaja94400


Messages : 235
Points : 254
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Metz

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 11:09

j'ai été dans la même alliance que Micknar l'akademia et j ai remarque que tu n'écoutais personne et que tu en faisais qu'a ta tête !!! que après 2jours seulement dans l'alliance tu remettais déjà tout le fonctionnement de celle-ci, et limite tu te prenais pour le chef !!! je pense qu'il pourrait nous causer des problèmes en ne respectant pas les consignes donnaient par nos chefs

donc pour ma part je suis contre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:12

Je suis contre aussi tout comme jaja !

Rien de perso dans tout ça !
Tu est tres sympa mais tu n'écoutes rien !
En plus Garion te vire ça craint pour trouvé une alliance... évites de le dire Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:56

OK ^^ pas grave donc je vais cherche mon bonheur ailleurs ^^ et merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Mspeedy78

Mspeedy78


Messages : 1984
Points : 2656
Date d'inscription : 23/11/2009

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 17:42

je pense que c'est mieux aussi. J'ai glané quelques infos à droite et à gauche sur toi et franchement elles ne me plaisent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
toonsnotdead

toonsnotdead


Messages : 532
Points : 567
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 45
Localisation : Brest

Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 19:20

...Ouf...
C'est vrai que ton arrivé à Akadémia a foutu quelques tensions !!
Mais ça a au moins eu le mérite d'avoir des posts rigolo sur le fofo !!!

Pareil que Jaja, Penny et Msppedy...ton arrivée risquerait de nous "zizaziner" !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:06

j aime bien ce mot ZIZAZIZOZENE :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:53

Je pense pas qu'il cherche intentionnellement les problemes, il est surtout jeune et indiscipliné.

Mais c'est clair que ses post (avec le decodeur) c'etait assez drole !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Micknar) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Micknar)   Recrutement (Micknar) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Micknar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» Recrutement
» Recrutement julianlusso
» recrutement dans lalli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIVINE COMEDIE :: forum public :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: